Accueil / Accréditations

Accréditations

Gouvernementale

Ministère du revenu du Québec

L'École de la Terre est reconnue comme établissement d'enseignement par le MRQ, elle peut délivrée des reçus pour impôts aux élèves.

No accréditation : sur demande

Emploi et développement Canada

L'École de la Terre est reconnue comme établissement d'enseignement par Emploi et Développement social Canada, elle peut délivrée des reçus pour impôts aux élèves.

No dossier : sur demande

Naturopathie

RITMA

L’Association des Naturopathes RITMA reconnait la formation de base en géobiologie et le certificat de géobiologie avancée Pro+ comme de la formation continue pour les thérapeutes membres de RITMA

Liens RITMA : critères d'admission

APTIMN

L’Association des Naturopathes APTIMN reconnait l'école comme de la formation continue pour les thérapeutes membres de APTIMN

Liens APTIMN : critères d'admission

Fédération des médecines douces

La fédération des médecines douces reconnait la formation, comme une approche mineur cumulable avec une approche majeur comme la massothérapie pour votre reconnaissance au titre de Naturothérapeute (minimum 500 heures).

Liens FMA : critères d'admission

Géobiologie

La Fédération Française de Géobiologie

La Fédération Française de géobiologie reconnait le diplôme de l'École de la Terre et inversement, nous reconnaissons les géobiologues de la fédération française si ces derniers viennent s'installer au Québec.

Liens FFG : Site web